Crépuscule vanille

Accueil | Crépuscule vanille

Crépuscule vanille

bougie_allumee_crepuscule_vanille
bougie_allumee_crepuscule_vanillespray_crepuscule_vanillehuile_crepuscule_vanillebougie_couvercle_crepuscule_vanillebougie_allumee_crepuscule_vanillebambou_crepuscule_vanillerecharges_lampe_crepuscule_vanille

4349

4349

Clear
Add to Wishlist

besoin d’aide : +33 (0)1 44 55 02 00


Ajouter à ma wishlist
Partager

Product Description

Olfactive Family: ORIENTAL

Vanilla

 

Mandarin

Cinnamon

An incense and vanilla combination firmed up by mandarin and cinnamon for a hot and spellbinding atmosphere.

MORE INFORMATION

> Scented candle

During the first use, let your candle burn until all the wax has become liquid on the surface to prevent the wax from digging and forming a well around the wick. Before each ignition, shorten the wick to 3mm to prevent any smoke. Your candle will burn on a regular basis if you make sure the wick is straight and centered when you turn it off. Scented candle – estimated burning time : 50 hours. Before lighting, trim the wick at 3mm to avoid any smoke

>> Allergens

 

> Roomspray

The room spray delicately perfumes your interior. It can be used to perfume a room, a dressing room or the inside of a luggage.

Spray at a distance of between 30 and 40 cm from your tissues.

>> Allergens

 

> Reed Diffusers & Refill

Enjoy the natural warmth and ambiance of Nicolaï Reed Diffusers. Our luxurious fragrances will lift the spirit of your rooms. Easy, effective and safe way to diffuse continuously fragrances.

INSTRUCTION FOR USE : Remove the cap of the perfume bottle, and insert the sticks. For stronger and more immediate action, reverse upside down the sticks from time to time ; for lighter diffusion take off some sticks. Fragrance will absorb into the reed sticks and diffuse into the air. One bottle lasts more than 8 weeks.

WARNING : Do not light sticks – Avoid contact with perfume on skin or eyes – Do not pour fragrance on wood surfaces or fabrics, can cause staining and damage surfaces – Keep away from children and pets – Flammable. Do not ingest.

>> Allergens

 

> Refill for lamp

Can be used with any kind of catalytic lamps. Please check the manual of your lamp before using it. Do not drink. If swallowed, seek medical advice immediately and show this label. Inhalation of vapors may provoke drowsiness and dizziness. Avoid contact with skin and eyes, if contact occurs, rince immediately with plenty of water. Keep away from any kind of flame or sources of ignition. Keep away from children.

>> Allergens 

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières actualités et promotions des Parfums de Nicolaï.

Félicitations ! Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter.

Partager

Partager par e-mail

Crépuscule vanille

Accueil | Crépuscule vanille

Crépuscule vanille

bougie_allumee_crepuscule_vanille
bougie_allumee_crepuscule_vanillespray_crepuscule_vanillehuile_crepuscule_vanillebougie_couvercle_crepuscule_vanillebougie_allumee_crepuscule_vanillebambou_crepuscule_vanillerecharges_lampe_crepuscule_vanille

4349

4349

Effacer

besoin d’aide : +33 (0)1 44 55 02 00


Ajouter à ma wishlist
Partager

Description du produit

Famille Olfactive : ORIENTALE

Vanille

 

Mandarine

Cannelle

Accord encens-vanille rehaussé de mandarine et de cannelle pour une ambiance chaude et envoûtante.

EN SAVOIR PLUS

> Bougie parfumée

Lors de la 1ère utilisation, laissez votre bougie brûler jusqu’à ce que la totalité de la cire soit devenue liquide en surface pour éviter que la cire ne se creuse et forme un puits autour de la mèche. Avant chaque allumage, raccourcir la mèche à 3mm pour éviter toute fumée. Votre bougie se consumera de façon régulière si vous veillez à ce que la mèche soit droite et au centrée au moment de l’éteindre. Bougie parfumée – durée estimative : 50 heures. Avant l’allumage, raccourcir la mèche à 3mm pour éviter toute fumée.

>>Allergènes bougie 

 

> Spray d’ambiance

Le spray d’ambiance parfume délicatement votre intérieur. Il peut être utilisé pour parfumer une pièce, un dressing ou l’intérieur d’un bagage.

Vaporisez à une distance comprise entre 30 et 40 cm de vos tissus.

>>Allergènes spray

 

> Bambous parfumés & Recharge bambous

Appréciez la chaleur naturelle et l’atmosphère créées par les bambous parfumés. Nos parfums raffinés vont rendre plus séduisantes les pièces dans lesquelles ils se diffusent. Une méthode facile, efficace et sûre pour diffuser en permanence et délicatement un parfum.

MODE D’EMPLOI : Ôtez le bouchon du flacon de parfum et insérez les tiges. Ces tiges vont s’imprégner du parfum par capillarité et le diffuseront. Vous pouvez retourner les tiges dans le flacon de temps à autre, pour une diffusion plus intense. Utilisez moins de tiges pour une diffusion plus discrète. Un flacon parfume pendant plus de 8 semaines.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI : Ne pas allumer les tiges avec une flamme – Ne pas verser le parfum sur un meuble ou un tissu – Tenir hors de portée des enfants et des animaux – Ne pas boire – En cas d’ingestion, consultez immédiatement un médecin – Produit inflammable, tenir à l’écart des flammes et de la chaleur.

>> Allergènes bambous parfumés 

 

> Recharge pour lampe

Compatible avec toutes marques de lampes à catalyse. Se reporter à la notice de votre lampe pour utilisation. Ne pas boire. En cas d’ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer cette étiquette. L’inhalation de vapeurs peut provoquer somnolence et vertiges. Éviter le contact avec la peau et les yeux ; si contact, rincer abondamment avec de l’eau. Conserver à l’écart de toute flamme ou source d’étincelles. Ne pas laisser à la portée des enfants.

>> Allergènes Recharge lampe

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières actualités et promotions des Parfums de Nicolaï.

Félicitations ! Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter.

Partager

Partager par e-mail